Les Gardiens D'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

recrutement
Avancé Raid
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[accepté] Demande de recrutement Kiliann

5 participants

Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  jjbc0194 Ven 11 Juin - 16:30

Bonjour a tous,
Je me nomme Julian et j'ai 16 ans. J'habite à Paris et je fais du tennis ainsi que du judo.

Dans wow, j'ai un perso dont le pseudo est Kiliann. C'est un elfe de la nuit chasseur lvl 80 spé préscision.
Je ne possède pas encore de reroll.
J'aimerai rentrer dans votre guilde car j'ai des amis qui s'y trouvent (Nathus, Miaoo, Sohta) et qui m'ont dit que l'ambiance y était bonne. De plus, j'aimerai participer à de nombreux raids et instances avec une bonne guilde.

Mon perso vient tout juste d'arriver lvl 80, je n'ai donc pas encore d'expérience de raid et de donjons haut lvl. J'ai fait de nombreux donjons à Azeroth et en Outreterre.

Je serai souvent dispo pour me connecter durant les vacances. Je possède Team Speak.
Mon perso fait du dépecage (450) et du travail du cuir (319).
Je vais bientôt m'acheter la double spé, je pourrai donc prendre une spé qui convient à la guilde.

J espère que cette demande sera accepté, et si vous nécessitez des infos supplémentaires vous pouvez mp mon perso. Smile

jjbc0194
------------------
------------------

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty Re: [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  GrandPas Ven 11 Juin - 17:38

Bonjour kiliann,

tous d'abord merci de t'être présenter même si je en sais pas si mon avis compte je le donne,

ta présentation est très bien est montre que tu t'es appliquer premier plus ensuite pour l'age je ne pense pas que cela est d'importance mais je te préviens les principaux membre actif disons des vieux gateux je plaisante evidament

pour ceux qui est de l'experience pve ceux n'est pas grave. Une guilde c'est fait pour cela, par contre une regle est essentiel pour les raid teamspeak 3 est obligatoire pour en savoir plus cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans teamspeak pas de raid. Le micro n'est pas obligatoire l'intérêt c'est écouter le chef de raid qui explique la strat ect...

voila si tous cela te vas pour moi sa me vas donc pour ma part +1


Dernière édition par GrandPas le Ven 11 Juin - 23:59, édité 1 fois
GrandPas
GrandPas
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32

http://lesgardiensdolympe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty Re: [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  darkludovic Ven 11 Juin - 18:04

Garry a déjà tout préciser, je donne un avis positif pour te demande, bonne chance Smile
darkludovic
darkludovic
------------------
------------------

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty Re: [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  astpanzer Ven 11 Juin - 20:08

je dirrais +1 quand tu m'aurra dit que ts est installer et pret a l'emploi et je voudrai aussi avoir un entretien sur team speak avant aussi
astpanzer
astpanzer
------------------
------------------

Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : bonneuil-matours

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty Re: [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  Invité Ven 11 Juin - 20:11

"des vieux gateux" Pourquoi tu plaisante garry ont sais tous que c'est si sincère Twisted Evil

Bonne présentation, +1 pour la demande à bientot sur le Teamspeak Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty Re: [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  peacelove Ven 11 Juin - 20:31

+1 aussi pour moi
peacelove
peacelove
------------------
------------------

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande de recrutement Kiliann Empty Re: [accepté] Demande de recrutement Kiliann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum