Les Gardiens D'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

recrutement
Avancé Raid
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AddonZ BarTender

2 participants

Aller en bas

AddonZ BarTender  Empty AddonZ BarTender

Message  ArmadaX Lun 26 Juil - 22:23

Description:
Permet d'enlever toute barre inutile et tout affichage. Ce tuto n'intéressera pas les gens qui veulent des belles barres avec des skins bien travaillés. Je préfère prévenir que de me taper de vieux commentaires. Cet addon s'adresse tout particulièrement aux excités comme moi de l'écran le moins saturé en choses inutiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Utilisation:
- Permet de créer jusqu'à 10 barres. 1 barre = 8 emplacements de sorts/actions pour un total de 80 actions possibles.
- Permet d'afficher la barre du familier, du véhicule, des sacs, du mini menu, du trousseau de clés, postures, expériences et réputation.
- Vous pouvez déplacer, redimensionner, créer, enlever vos barres.

Attention, la phase qui va suivre comprend l'aspect visuel final selon mes souhaits de placement et de forme de barre. En aucun cas il vous est obligé de faire pareil et pour arriver à un tel résultat, il faudra vous perdre dans les longueurs de menu de paramétrages. Mais je suis là pour ça Wink

Poste en pause
ArmadaX
ArmadaX

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AddonZ BarTender  Empty Re: AddonZ BarTender

Message  Vivalayya Mar 27 Juil - 11:42

- Permet d'afficher la barre du familier, du véhicule, des sacs, du mini menu, du trousseau de clés, postures, expériences et réputation.
Sans oublier la barre des totem, formes du druide ou autre! Wink
Vivalayya
Vivalayya
------------------
------------------

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum