Les Gardiens D'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

recrutement
Avancé Raid
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recrutement darkkrayt

2 participants

Aller en bas

recrutement darkkrayt Empty recrutement darkkrayt

Message  darkkrayt Dim 14 Nov - 2:22

presentation irl:
je m'appelle thibault j'ai 15 ans et je vis a côté de Paris dans le val de marne
je suis etudiant.je fait du tennis(je suis a deux ans d'obtenir le niveau raquette)
sinon j'aime jouer a wow et avec mes amis.dans mon caractere je suis plus sociable et je suis et charitable

presentation ingame:

_le nom de celui qui postul s'appelle darkkrayt c'est un paladin level 80 spé vindicte et spé secondaire protection donc je peut fournir un main tank 2.
_dans mes reroll je possede un dk lvl 80,un demo pas stuff lvl 80,un mage lvl 80 que je suis en train d'equiper ainsi qu'un chaman qui mal stuff lvl 80.
_je possede team speak mais je n'ai pas micro(c'est la version team speak 3 que je possede.
_mes metiers sont forgeron qu'il faut que j'augmente mon niveau ainsi que mineur
_j'aimerait entrer dans votre guilde car j'ai rencontrer zayna a qui j'ai demander si elle connaissait une guilde qui est tourner vers le pve et elle m'a inviter a postuler pour entrer dans votre guilde
j'espere vous voir bientôt

darkkrayt

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement darkkrayt Empty Re: recrutement darkkrayt

Message  Nathus Lun 13 Déc - 18:22

Excuse-nous de répondre si tard mais notre guilde a changé de site...
Ta candidature me semble complète et je suis pour ton entrée dans la guilde si tu es toujours d'accord.

Nathus

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum