Les Gardiens D'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

recrutement
Avancé Raid
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[accepté] alas

2 participants

Aller en bas

[accepté] alas Empty [accepté] alas

Message  djjaguar zayna Ven 9 Juil - 22:25

donc je me présente je m appelle mickael je suis fan de wow je suis rentré dans votre guilde pour m aidé a evolué je joue déja des perso : pretre et mage tout les 2 lvl 80 j aimerait aussi de votre part des conseille sur les guerrier 80 spé tank car c est ce que je veut faire avec ce perso et apres aussi des conseille sur les instance et raid

djjaguar zayna
------------------
------------------

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] alas Empty re

Message  louka Lun 12 Juil - 9:05

salut a toi

pour et tu refaire ta demande comme te voici un exp:

Demande de recrutement
vékiara le Lun 5 Juil - 21:29

.Henri Morvillez

Jeune célibataire de 19 ans habitant à Brest (régions Finistère, là ou il pleut beaucoup ).
Mes loisirs sont: l'informatique, dessinateur manga, sport nautique.

Mon personnage se nomme Vékiara , c'est un chasseur spé survie lvl 80(dps)

J'ai un reroll Chevalier de la mort, lvl 60

Je souhaite rentrer dans la guilde, car un de mes amis (noomoakh) étant dans la votre, ma dit que vous étiez très sympa et qu'il y avait une très bonne entente/ambiance dans la guilde. En effet, après avoir participé à une instance avec vous, j'ai été très content d'avoir pu vous aider dans l'instance Naxarama.
Je souhaite ainsi m'intégrer dans votre guilde pour être utile, ainsi que participer aux actions pour la guildes ^^

Je suis très habitué à faire du jcj, mais, je fais aussi des instances. J'ai chez moi, j'ai un micro et team speak (et skype) pour être réceptif à toute infos utile pour les instances organisées. ^^

Je suis en vacances connecté pratiquement tous les après-midi avec mon boulot d'été, sinon en période d'études, je suis disponible les mercredis après-midi, ainsi que les week-end. Sinon, je suis fréquemment connecté le soir après 6heures environs. ^^

Sachant que j'ai plusieurs ordinateurs(5), je n'ai pas forcément mon micro. Mais, ils ont tous team speak.

Les métiers de mon chasseur sont ingénieur/mineur, sinon in real life, je suis commerçant.
Mon chasseur est spé survie, mais je peux très biens respé précision si besoin.

Je souhaite un très bon jeux a tous les joueurs de la guilde et sinon j'espère vous rejoindre très vite.

Henri Morvillez

PS. pour ceux qui veulent voir ce que je fais en dessins manga, wispez moi! ^^
louka
louka
------------------
------------------

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum